Ce pavillon de Meaux (77100) bénéficie d’une belle surface de plain-pied (120 m²). Toutefois, la distribution ancienne, trop cloisonnée au goût des clients, impliquait un réaménagement de l’espace, notamment pour installer une grande cuisine ouverte qui déboucherait sur une petite salle à manger.
Après une première visite pour évaluer l’ensemble du pavillon, courtier et clients ont fait le point sur divers aspects de leur projet de rénovation :
La prise en charge globale de ce projet de transformation de cuisine par le courtier a permis aux clients d’accéder à une sélection d’entreprises du 77-Nord-Seine-et-Marne, chacune spécialisée dans son domaine d’expertise.
L'agenda des disponibilités a été établi selon un cahier des charges évalué entre courtier, clients et artisans. Le courtier a vérifié en préalable les certifications des artisans lors de l'adhésion à à notre Charte Qualité.
Le courtier a géré les plannings d’interventions de ses partenaires LMDT Meaux/Crécy-la-Chapelle, et accompagné les clients au cours de leurs visites dans nos magasins du réseau.
Les prix ont été négociés tant sur les équipements que sur les matériaux pour une enveloppe budgétaire assouplie.
Pour des travaux aux normes de transformation en intérieur, nouvelle distribution de l’espace, rénovation de cuisine avec ouverture de mur porteur sur Meaux, Crécy-la-Chapelle, Coulommiers (77), faites appel à votre courtier local LMDT : Vincent Marrec.
demander un devis gratuitSans cesse piétiné, nettoyé, agressé, le sol de la cuisine...