Avant d’emménager dans leur nouvel appartement à Meaux (77100), il était, surtout, question pour ce couple, de procéder à une rénovation intérieure, avec mises aux normes et équipements modernes pour la cuisine, dans un premier temps, dans la salle de bain dans un second temps puis, remise à niveau de toutes les pièces de vie.
Organiser un planning de travaux, prendre le temps de sélectionner des entreprises compétentes, était un challenge pour ce couple qui travaille en journée sur Paris.
La diffusion des nombreuses publicités sur France Télévision à 20H durant plusieurs mois, les a convaincus de faire confiance à une enseigne largement plébiscitée.
Leur initiative a été récompensée lors de leurs premiers échanges avec Vincent Marrec, courtier de l’enseigne locale LMDT Meaux/Crécy-la-Chapelle.
Visite rapide, évaluation et échanges sur les besoins principaux en termes de travaux aux normes et de budget strictement respecté, participation au suivi des chantiers à venir avec certains artisans partenaires de son réseau, a rassuré ces clients.
Après différentes simulations pour visualiser les possibles concepts de leur future cuisine, incluant la dépose des équipements en place, le courtier a été chargé de suivre les étapes de la rénovation générale, avant l’emménagement définitif.
Planning, attribution des tâches pour les différents partenaires :
-électricien, carreleur, plaquiste, peintre, cuisiniste, chaque spécialiste a été sélectionné, en compagnie du courtier, celui-ci veillant à ce que les cahiers des charges correspondent à leur budget pour cette première partie de la rénovation.
La cuisine a été choisie dans l’une des gammes proposées par le cuisiniste partenaire qui s’est rendu au domicile des clients pour une première évaluation des lieux. Ceux-ci ont été bien conseillés pour les différents équipements ainsi que les placards/hauts/bas, avec préalables sur plan 3D.
Les ajustements et finitions ont été réalisés par notre plaquiste lors de l’installation de la cuisine en présence du cuisiniste.
Cette première étape de rénovation intérieure très épurée, permet aux clients d'avancer sereinement sur les travaux à venir.
Vincent Marrec s’est engagé auprès de ces clients qui ne pouvaient pas être présents lors des travaux.
Un gage de confiance validé par ce premier chantier de rénovation, avec une cuisine moderne et dotée des derniers équipements électroménagers.
Clients et courtier font un point hebdomadaire ainsi que visites en magasins, notamment pour le choix des matériaux et les équipements de la salle de bain qui sera transformée en SDE.
Matériaux, équipements, ont été proposés à des prix négociés par nos partenaires pour ce T5.
La rénovation continue : les clients pourront avoir accès à leur appartement rénové avant la fin du mois, après ventilation complète des locaux.
demander un devis gratuitSans cesse piétiné, nettoyé, agressé, le sol de la cuisine...